Tuto: AdvCash – Comment recharger et Utiliser sa carte de paiement pour faire des retraits

Tuto: AdvCash – Comment recharger et Utiliser sa carte de paiement pour faire des retraits

adv_small_btn

Dans ce petit HowTo vous verrez comment utiliser la carte MasterCard AdvCash pour faire des retraits d’argent(car c’est tout de même l’objectif final lorsque l’on fait des investissements).

Pour se faire il faut donc avoir commandé, reçu et activé sa carte AdvCash. Pour rappel:

 

Recharger la Carte MasterCard

De base il n’y a pas de sous sur la carte, et cette dernière ne prend pas directement l’argent sur vos porte-monnaies électroniques; il est donc impératif de la recharger pour l’utiliser.

Sur mon porte monnaie en Euro j’ai actuellement 50.01 Euros.

AdvCashWalletEuro50

Je vais transférer 45 Euros sur ma carte. Pour ce faire je vais sur la page principale de mon compte AdvCash et je click sur ma carte dans la partie CARDS.

La fenêtre suivante s’ouvre.

AdvCashCardFunding45

Je me positionne sur l’opération FUNDING.

Je sélectionne le porte monnaie en Euro.

J’indique ensuite le montant à transférer, donc 45 Euros; comme vous pouvez le voir il y a une commission de 0.99 Euros pour l’opération de rechargement de la carte. Ce taux est fixe. 45.99 Euros seront donc crédités de mon porte monnaie Euro d’AdvCash.

Je valide en cliquant sur CONTINUE.

Du coup le solde de ma carte passe à 45 Euros.

AdvCashCardfunded45

Le solde de mon porte monnaie Euro passe à 4.02 Euros.

AdvCashWalletEuro4

Et la transaction apparait bien dans mon historique.

AdvCashCardtransferhistory

 

Utilisation de la carte

Maintenant que nous avons de l’argent sur la carte, nous pouvons l’utiliser. Nous pouvons faire des achats sur internet ou dans un magasin, mais pour ce Tuto nous allons directement retirer cet argent dans un distributeur automatique au Gosier bourg.

Voici la vidéo que j’ai filmé pour ce Tuto, j’y retire 20 Euros.

Après cette vidéo j’ai encore retiré 20 Euros.

Si je regarde maintenant l’historique de ma carte sur le site AdvCash j’ai le résultat suivant.

AdvCashCardhistory

Vous pouvez donc y voir les 45 Euros que j’ai mis sur la carte, et les deux retraits que j’ai un peu plus tard dans la journée.

Si je regarde maintenant le solde restant sur ma carte je remarque qu’il ne reste que 1.02 Euros.

AdvCashCardstate01

Du coup entre les 45 déposés et les 40 retirés il manque donc 3.98 Euros.

C’est parce que, pour rappel, il y a une commission de 1.99 Euros à chaque retrait.

 

Conclusion

Voilà c’est un des moyens de récupérer les profits de nos investissements sur Questra, biznet, ou autre business du web. En transférant l’argent de ces business vers AdvCash, puis en transférant l’argent vers la carte AdvCash pour payer ou retirer avec cette dernière.

Il est aussi important de penser aux frais de rechargement et de retrait, il faut compter 3 Euros en tout, ce sont des frais fixes donc il vaut mieux privilégier des gros transferts que des petits.

 

Rappel: Lien d’inscription AdvCash

3 réflexions au sujet de « Tuto: AdvCash – Comment recharger et Utiliser sa carte de paiement pour faire des retraits »

Laisser un commentaire